les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une maison en bois en Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath




Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2010

Une maison en bois en Bretagne Empty
MessageSujet: Une maison en bois en Bretagne   Une maison en bois en Bretagne Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:48

Bonjour,
Je suis Nathalie, en couple, 2 enfants. Nous vivons en Bretagne sud et notre rêve est d'avoir une maison en bois.
Nous cherchons un terrain depuis environ 6 mois (petit budget pas vraiment compatible avec la région).
Nous avons rencontré 2 constructeurs bois massif (ainsi que d'autres constructeurs de MOB : mais pas du tout emballé par ce projet).
Nous avons éliminé 1 constructeur. Nous attendons le devis du 2ème.
Voilà pour les présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

Une maison en bois en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Une maison en bois en Bretagne   Une maison en bois en Bretagne Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:52

Tous mes vœux de réussite pour votre projet et si des Bretons vous lisent et ont connu le même parcours, ils savent ce qu'il y a à faire: venir témoigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
Nath




Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2010

Une maison en bois en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Une maison en bois en Bretagne   Une maison en bois en Bretagne Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:58

Oui, j'aimerais beaucoup avoir le témoignage d'autres bretons ayant construit une maison en bois.

Il y a quelques semaines, je suis allée frapper à la porte d'une maison bois massif et j'ai été accueillie chaleureusement !
Le couple m'a fait faire le tour de leur maison (autoconstruction) et a répondu à pas mal de mes questions.
Très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2010

Une maison en bois en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Une maison en bois en Bretagne   Une maison en bois en Bretagne Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:59

Et merci Corto pour vos voeux de réussite.
J'espère que notre rêve se réalisera en 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

Une maison en bois en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Une maison en bois en Bretagne   Une maison en bois en Bretagne Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:42

Nath a écrit:


Il y a quelques semaines, je suis allée frapper à la porte d'une maison bois massif et j'ai été accueillie chaleureusement !
Le couple m'a fait faire le tour de leur maison (autoconstruction) et a répondu à pas mal de mes questions.
Très sympa !
C'est souvent le cas!!! Les propriétaires de maison en bois massif sont heureux de faire découvrir ce mode de construction...et très passionnés en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une maison en bois en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Une maison en bois en Bretagne   Une maison en bois en Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison en bois en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 46
» Maison en Madriers contrecollés, très petit budget ...Constructeurs/revendeurs
» FABRICANT DE MAISON EN BOIS MASSIF
» info maison en bois
» Achat maison bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Présentez-vous! Votre projet futur, votre expérience etc.-
Sauter vers: