les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouveau sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregos02




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2013

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:52

Bonjour,

Je m'appelle gregory , j'ai pleins de projets , et donc pleins de questions Very Happy

Je souhaiterais avoir des infos sur des chalets en madriers ou rondins , 120 m2 environ et en kit. Very Happy (3 chambres).

Je souhaiterais savoir combien faudrait-il rajouter en plus de l'achat du chalet ?
J'ai vu parfois que les chalets sont livrés sans tuile et sans plancher , sans chauffage et plomberie ni electricité (sachant que je suis bricoleur et travaillant dans le batiment ,combien pensez vous qu'il faudrait rajouter en plus d'un chalet d'environ 110 m2 à 50 000 euros ?
15 000 voir 20 000 euros c'est largement suffisant ?
Merci par avance
gregory


Dernière édition par gregos02 le Lun 11 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jld73




Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2011

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:54

Bonsoir et bienvenu
Nous attendons vos questions
Revenir en haut Aller en bas
qs77

qs77


Messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:31

Bonjour,
Dites nous en un peu plus: dalle ou VS,type de couverture etc....
Si on lit votre message en biais: le kit vous couterait 50000 €. Qui fait le montage, comptez 35 % dèja pour le montage soit 17.000 € et le reste....
C'est de l'autoconstruction partielle?

Plein de questions...
Ah au fait .Bienvenu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-bati-bois.fr
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:36

gregos02 a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle gregory , j'ai pleins de projets , et donc pleins de questions Very Happy

Je souhaiterais avoir des infos sur des chalets en madriers ou rondins , 120 m2 environ et en kit. Very Happy (3 chambres).

Je souhaiterais savoir combien faudrait-il rajouter en plus de l'achat du chalet ?
J'ai vu parfois que les chalets sont livrés sans tuile et sans plancher , sans chauffage et plomberie ni electricité (sachant que je suis bricoleur et travaillant dans le batiment ,combien pensez vous qu'il faudrait rajouter en plus d'un chalet d'environ 110 m2 à 50 000 euros ?
15 000 voir 20 000 euros c'est largement suffisant ?
Merci par avance
gregory
Bienvenue Grégory cheers
Pour le prix total avec les différentes postes, regardez ici:
https://maisonsenboismassif.forumactif.com/t154-quel-est-le-cout-total-d-un-kit-termine
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
gregos02




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2013

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:01

Merci pour vos reponses et pour le lien , en effet j'avais oublié la dalle , (le support Very Happy )
Je pense faire le montage du kit moi meme , ainsi que l'electricité (aide d'un ami elec) et la plomberie .

Ah ca donne envie , mais bon , j'ai toujours pas de terrain.
Le terrain est certainement le plus difficile a trouver.De plus les maison ou chalets en bois ne sont pas toujours accpté il me semble. J'habite en haute savoie , normalement il ne devrait pas y avoir trop de souci mais , des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
qs77

qs77


Messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:29

Nous avons des infos sur un terrain à Vaulx au dessus d'Annecy ou nous construisons une MB de 147 m². Je peux me renseigner si vous voulez. Un autre terrain à Neveucelle Evian ou nous ferons sans doute 2 maisons ...
Le propriétaire :habite sur place.
Si je peux vous aider, la haute savoie c'est chez moi... Combloux Megève...
Cordialement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-bati-bois.fr
Contenu sponsorisé





nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE INTERNET MAISON LOUNIE
» Présentez-vous: c'est plus sympa ;)
» Compagnie des chalets: nouveau site web
» Présentation d'un nouveau
» Site autoconstructeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Présentez-vous! Votre projet futur, votre expérience etc.-
Sauter vers: