les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur Achat de chalet madrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo1986




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

Questions sur Achat de chalet madrier  Empty
MessageSujet: Questions sur Achat de chalet madrier    Questions sur Achat de chalet madrier  Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:09

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je l'ai parcouru toutes la semaine... (il y en a des infos...)
Voilà je vous explique notre cas :
Nous sommes interessé par un chalet madrier de 120 "d'occasion", c'est dire qu'il est HE/HA depuis 4 ans, en attente de finitions ... dans les vosges 88200 (remiremont)
il est sur un sous sol de 90m², une surface au sol de 120m² (avec une partie garage transformé en chambre parentale).Le chalet a été livré (conçu) pour du plain pied..
le toit (fermette) prévu initialement pour l'habitation a été modifié pour aller sur le garage. Et le toit de la partie habitation originale à été réhaussé par le propriètaire en charpente traditionnel ou il y a 3 chambres 50m² ...
Le propriètaire actuel avait récupèré ce chalet par un négociant bois (plus en activité) qui lui devait de l'argent... Il l'a monté lui même sur un terrain à 50 000€
Il en demande 180 000€ à débattre, sachant qu'il y a pas mal de chose à finir... electricité, chauffage, escaliers, etc...
Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ? Quels questions dois je lui poser ?

Merci d'avance, pour vos réponses.
polo
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

Questions sur Achat de chalet madrier  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Achat de chalet madrier    Questions sur Achat de chalet madrier  Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:48

polo1986 a écrit:
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je l'ai parcouru toutes la semaine... (il y en a des infos...)
Voilà je vous explique notre cas :
Nous sommes interessé par un chalet madrier de 120 "d'occasion", c'est dire qu'il est HE/HA depuis 4 ans, en attente de finitions ... dans les vosges 88200 (remiremont)
il est sur un sous sol de 90m², une surface au sol de 120m² (avec une partie garage transformé en chambre parentale).Le chalet a été livré (conçu) pour du plain pied..
le toit (fermette) prévu initialement pour l'habitation a été modifié pour aller sur le garage. Et le toit de la partie habitation originale à été réhaussé par le propriètaire en charpente traditionnel ou il y a 3 chambres 50m² ...
Le propriètaire actuel avait récupèré ce chalet par un négociant bois (plus en activité) qui lui devait de l'argent... Il l'a monté lui même sur un terrain à 50 000€
Il en demande 180 000€ à débattre, sachant qu'il y a pas mal de chose à finir... electricité, chauffage, escaliers, etc...
Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ? Quels questions dois je lui poser ?

Merci d'avance, pour vos réponses.
polo

Bonjour Polo,
Il est toujours difficile de se prononcer sans visiter et sans photos mais pour 180 000 euros, sauf si les terrains sont très chers, je pense que vous pouvez partir sur du neuf...En plus les nouveaux chalets sont certainement mieux isolés que celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
 
Questions sur Achat de chalet madrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur achat maison madrier, quelle épaisseur choisir?
» SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier
» Plan 3d petit chalet madrier 100% gratuit
» Comment construire chalet madrier avec peu d'outils !
» Sam et son chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Questions les plus fréquentes-
Sauter vers: