les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOZ06




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2015

SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier  Empty
MessageSujet: SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier    SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier  Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:05

Bonjour à tous,

Bonjour CORTO,
Je suis venue il y a quelques temps et je reviens sous le nom de JOZ06, car impossible de retrouver mes anciennes données...

Comme l'indique le titre,
Je suis à la recherche de constructeurs CCMI chalets en madrier pour une construction dans le 06, en zone montagne, dans un hameau.
Je souhaiterais des devis, l'achat du terrain est en cours:
Chalet avec comble pour une surface totale de 80/90m2. Peu de terrassement.
Merci de bien vouloir me renseigner, je suis preneuse de TOUTES vos informations.
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier  Empty
MessageSujet: Re: SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier    SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier  Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:54

JOZ06 a écrit:
Bonjour à tous,

Bonjour CORTO,
Je suis venue il y a quelques temps et je reviens sous le nom de JOZ06, car impossible de retrouver mes anciennes données...

Comme l'indique le titre,
Je suis à la recherche de constructeurs CCMI chalets en madrier pour une construction dans le 06, en zone montagne, dans un hameau.
Je souhaiterais des devis, l'achat du terrain est en cours:
Chalet avec comble pour une surface totale de 80/90m2. Peu de terrassement.
Merci de bien vouloir me renseigner, je suis preneuse de TOUTES vos informations.
En vous remerciant.
Bonjour et bienvenue...

Je pense que vous aurez du mal à trouver un constructeur de maisons en bois massif qui propose un CCMI...C'est parfois demandé par certaines banques mais je sais que nombreux sont les acheteurs potentiels qui finissent par changer de banque...ou de projet!

Je ne peux pas vous en dire plus mais si des participants du forum connaissent des entreprises de constructions en bois massif qui proposent le CCMI, leur témoignage est bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
JOZ06




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2015

SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier  Empty
MessageSujet: Merci Corto,   SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier  Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:22

Effectivement Corto, les banques réclament ce CCMI. (Un constructeur nous a proposé une possibilité de CCMI en ajoutant 6% , mais ce n'était pas un constructeur bois donc pas intéressé)

Est-ce que cela est possible et légal qu'un constructeur madrier propose un CCMI avec un surcoût parce que dans ces conditions je veux bien ajouter un peu pour une construction madrier si un CCMI peut s'ajouter ???

Je recherche un constructeur madrier CCMi ou qui peut établir une attestation " clé en main".

Construction dans le 06, en zone montagne, dans un hameau.
Je souhaiterais des devis, l'achat du terrain est en cours:
Chalet avec comble pour une surface totale de 80/90m2. Peu de terrassement.
Merci de bien vouloir me renseigner.


En l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier  Empty
MessageSujet: Re: SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier    SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier  Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:33

JOZ06 a écrit:

Est-ce que cela est possible et légal qu'un constructeur madrier propose un CCMI avec un surcoût parce que dans ces conditions je veux bien ajouter un peu pour une construction madrier si un CCMI peut s'ajouter ???
Cela me semble étrange...Une entreprise propose un contrat CCMI ou ne le propose pas... Ce n'est pas au choix du client et cela ne devrait pas entraîner un surcoût. De la même façon un artisan au moment du devis ne vous dit pas: "avec ou sans décennale?"

JOZ06 a écrit:

Je recherche un constructeur madrier CCMi ou qui peut établir une attestation " clé en main".
Il faut peut-être voir du côté des grosses entreprises finlandaises...Mais là vous allez payer 2 à 3 fois plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
JOZ06




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2015

SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier  Empty
MessageSujet: Re: SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier    SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier  Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:01

Merci CORTO
J'ai contacté AFCOBOIS. J'ai récupéré des renseignements ainsi qu'une liste de constructeurs.
Effectivement soit c'est un CCMI ou pas. Sinon ce n'est pas légal.
Je vais me rapprocher de cette liste, je vous informerai.

"si des participants du forum connaissent des entreprises de constructions en bois massif qui proposent le CCMI, leur témoignage est bienvenu..."
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JOZ06




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2015

SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier  Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:22

J'ai passé mes appels et je reste VERTE de ce que l'on m'a proposé, en deux ans les coûts ont grimpé ...notre budget un petit peu aussi, pourtant!!! Je n'arrive plus à comprendre. affraid

Grâce au PTZ+ 2015, la RT2012 saute, donc nous nous disions que nous pourrions enfin réaliser notre rêve, un "chalet en madrier" que ce soit de plain pied ou rdc + comble aménageable pour une surface habitable entre 80/90m2 en RT2005 et BIEN NON !!! Faut toujours plus !!! PERSONNE NE DESCEND SES PRIX, la RT2012 bien installée dans le porte-feuille de nos fabricants, ceux-là ne veulent plus revenir en arrière!!! Et après on se plaint. Je crois encore au père-noël, me direz-vous santa

Je passe une annonce aux CONSTRUCTEURS: " NICE et sa région sont à ENVAHIR car beaucoup de demande et PERSONNE, pas de concurrence, les prix sont au minimum 1800€ le m2 clè en main sans compter le prix de la livraison etc + quelques ajouts pour le terrassement, on est tout de suite à 2000€ le m2 pour du MADRIER comme pour de l'OSSATURE BOIS" Vive la crise ???

PUIS vous avez au plus proche le 05, qui vous annonce du 2300/2500€ le m2, ça c'est pour le deuxième effet kiss COOL !!!
Il faut que je descende de mon arbre, je n'y arrive pas flower

Alors notre budget JUSTE pour la maison/clé en main (du terrassement à la finition mais on peut se faire les finitions, ça allège un peu...) le billet est de 115/120 000€, ON a le DROIT à QUOI...en RT2005/2010.
Je vous demanderai de rester polis, la maison en paille, je ne suis pas préparée psychologiquement!!! rendeer

Bon, peut-être que quelqu'un peut me rassurer!

Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier  Empty
MessageSujet: Re: SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier    SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS- CHERCHE Constructeur CCMI de Chalet Madrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur Achat de chalet madrier
» Plan 3d petit chalet madrier 100% gratuit
» Comment construire chalet madrier avec peu d'outils !
» bonjour cherche a visiter ou aider a monter une maisons madrier avec iso int
» Cherche photos de maison en madrier massif avec garage accolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Liens avec les professionnels-
Sauter vers: