les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Notre projet

Aller en bas 
+9
jld73
christian57
yoda
Bea
Yvan
Zonzon
hadrien1224
Corto
kristobal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kristobal




Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2010

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:57

Si si c'est bien notre constructeur et il est russe mais vie en France depuis 10ans je crois.
Les menuiseries intérieurs sont comprises dans le prix. Cest qu'ils attendent le tassement pour venir les mettre mais sachant que ça doit encore se tasser.
Revenir en haut Aller en bas
thx428

thx428


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 45
Localisation : Pont L'Abbé (Finistère sud)

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:50

Offre t'il une garantie décennale ? et avez vous souscrit une assurance dommage ouvrage,si ça n'est pas indiscret ? (et pour combien)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thx428
kristobal




Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2010

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:03

Non aux 2 questions. Par contre il y a une garantie de 5 ans avec l'équipe de montage a qui j'ai eus affaire. Apres si vous parlez anglais ça sera un plus avec les monteurs.
Revenir en haut Aller en bas
thx428

thx428


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 45
Localisation : Pont L'Abbé (Finistère sud)

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:18

kristobal a écrit:
Non aux 2 questions. Par contre il y a une garantie de 5 ans avec l'équipe de montage a qui j'ai eus affaire. Apres si vous parlez anglais ça sera un plus avec les monteurs.

Merci pour ces réponses (j'en pose beaucoup,sorry Embarassed )
Donc,ils ne font pas de garantie decennale ? Shocked et votre banque ne vous a pas demandé une assurance Dommage Ouvrage, pour souscrire un prêt? scratch

Encore une question (la dernière,promis clown ) : Avez vous signé un contrat CCMI ?

Pardon pour toutes ces questions,mais c'est la première fois que je fais construire,et je préfère bien me renseigner avant toutes choses...

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thx428
Fabrice

Fabrice


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2010

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:36

@ thx428

un CCMI inclut de fait une garantie décennale et une dommage ouvrage; si il n'y a ni l'une ni l'autre, il ne peut pas y avoir de CCMI.
Revenir en haut Aller en bas
thx428

thx428


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 45
Localisation : Pont L'Abbé (Finistère sud)

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:52

Tout à fait,autant pour moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thx428
kristobal




Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2010

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:34

post remis à jour avec les photos intérieur fini
Revenir en haut Aller en bas
thx428

thx428


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 45
Localisation : Pont L'Abbé (Finistère sud)

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:11

kristobal a écrit:
post remis à jour avec les photos intérieur fini

Magnifique! de toute beauté! c'est cosy ,j'adore,je vous envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thx428
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:58

kristobal a écrit:
post remis à jour avec les photos intérieur fini

Impeccable cheers
Alors quelles impressions lorsqu'on rentre du boulot et qu'on s'installe dans sa maison avec une bonne odeur de bois? On décompresse vite non?
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
kristobal




Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2010

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:05

Eh bien j'ai pas le temps de m'installer je court tout le temps et on a toujours des choses a faire dans une maison neuve Smile mais c'est vrai que l'on apprécie quand même. Ca change vraiment d'une maison classique.
Je continuerai a donner des news bonnes ou maison sur notre construction. En tt cas même sans nos portes intérieur la maison chauffe rapidement. Exemple aujourd'hui le chauffage a fonctionner ce matin de 5h30 a 6h30 et quand je suis rentre ce soir a 20h, il faisait 20degres avec température extérieur de 5 a 16 degrés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
thx428

thx428


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 45
Localisation : Pont L'Abbé (Finistère sud)

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:38

kristobal a écrit:
Eh bien j'ai pas le temps de m'installer je court tout le temps et on a toujours des choses a faire dans une maison neuve Smile mais c'est vrai que l'on apprécie quand même. Ca change vraiment d'une maison classique.
Je continuerai a donner des news bonnes ou maison sur notre construction. En tt cas même sans nos portes intérieur la maison chauffe rapidement. Exemple aujourd'hui le chauffage a fonctionner ce matin de 5h30 a 6h30 et quand je suis rentre ce soir a 20h, il faisait 20degres avec température extérieur de 5 a 16 degrés aujourd'hui.

Ah bah voilà une belle preuve de la qualité de cette societé! je n'hésiterai donc pas à faire appel à eux! (si j'y arrive n'habitant pas le nord,mais la Bretagne...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thx428
domsib




Messages : 156
Date d'inscription : 27/11/2011

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:29

kristobal a écrit:
post remis à jour avec les photos intérieur fini
bonjour
belle realisation ,mais que comprend ce prix de 106000 euros?
Revenir en haut Aller en bas
kristobal




Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2010

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:11

Bonjour,
Le prix comprends tout le montage de la maison ainsi que le fondation.
Les Materiaux comme les tuiles, parpaing, laines de verre, lazurre et vitrificateur. Au final ça revient a 108000 environ car on a mis des meilleurs tuiles qu'au départ.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
hadrien1224




Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : 62590

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:08

Bonjour,

Etant en dicussion avec ce constructeur , nous aurions voulu savoir vos impressions apres ces quelques semaines de vie dans la maison et votre ressentie quand à la qualitée de celle ci,

n'hésitez pas en MP si vous preferez

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : sud ouest

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:00

kristobal a écrit:
Nous sommes un couple du pas de calais et nous avons choisi de faire construire une maison en bois massif.

ci joint le lien du constructeur
http://architecture-bois-construction.fr/content/view/3/4/lang,fr/


Bonjour
le lien ne fonctionne pas ,ou plus. Quelqu'un peut il remettre à jour , ou bien le constructeur n'existe plus ?merci

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2010

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:45

Nono a écrit:
kristobal a écrit:
Nous sommes un couple du pas de calais et nous avons choisi de faire construire une maison en bois massif.

ci joint le lien du constructeur
http://architecture-bois-construction.fr/content/view/3/4/lang,fr/


Bonjour
le lien ne fonctionne pas ,ou plus. Quelqu'un peut il remettre à jour , ou bien le constructeur n'existe plus ?merci


il suffit de copier le début de l'adresse..;

http://architecture-bois-construction.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : sud ouest

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:57

Fabrice a écrit:


il suffit de copier le début de l'adresse..;

http://architecture-bois-construction.fr/

c'était trop simple malgrés google
merci
Revenir en haut Aller en bas
kristobal




Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2010

Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:32

bonjour à tous je viens de rajouter mes avis en fin de post.

D'autres photos arriveront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet d'une vie ;-)
» Notre projet en cours en Vendée
» Notre projet en cours en Vendée
» Notre fuste dans le 63
» mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Présentez-vous! Votre projet futur, votre expérience etc.-
Sauter vers: