les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Notre projet en cours en Vendée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kris85




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 52
Localisation : Vendée, 20km des Sables d'olonnes

Notre projet en cours en Vendée Empty
MessageSujet: Notre projet en cours en Vendée   Notre projet en cours en Vendée Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:32

Bonjour a tous,
Parce que c'est toujours intéressant de partager nos expériences, je viens ici pour justement vous présenter notre projet.
Nous sommes en auto-construction de notre maison, Maison en Madriers contrecollés de 113*180mm avec isolation par l’extérieur. Une aventure passionnante ! je continuerai donc ma présentation dans le post auto-construction car je pense que là est la place de notre rêve sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Compagnie.des.chalets

Compagnie.des.chalets


Messages : 101
Date d'inscription : 13/01/2010

Notre projet en cours en Vendée Empty
MessageSujet: Re: Notre projet en cours en Vendée   Notre projet en cours en Vendée Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:48

kris85 a écrit:
Bonjour a tous,
Parce que c'est toujours intéressant de partager nos expériences, je viens ici pour justement vous présenter notre projet.
Nous sommes en auto-construction de notre maison, Maison en Madriers contrecollés de 113*180mm avec isolation par l’extérieur. Une aventure passionnante ! je continuerai donc ma présentation dans le post auto-construction car je pense que là est la place de notre rêve sur le forum.

Bienvenue sur le forum kris!
113 + isolation extérieure c'est l'assurance d'une faible consommation...Tous les membres du forum sont dans l'attente des plans et photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-des-chalets.blogspot.fr/
maricali

maricali


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 64
Localisation : Auvergne

Notre projet en cours en Vendée Empty
MessageSujet: Re: Notre projet en cours en Vendée   Notre projet en cours en Vendée Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:58

Ah oui moi aussi, je vais suivre avec attention et passion votre auto-construction... Au fait, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jld73




Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2011

Notre projet en cours en Vendée Empty
MessageSujet: Re: Notre projet en cours en Vendée   Notre projet en cours en Vendée Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:47

Bonjour
Bienvenue ! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
kris85




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 52
Localisation : Vendée, 20km des Sables d'olonnes

Notre projet en cours en Vendée Empty
MessageSujet: Notre projet en cours en Vendée   Notre projet en cours en Vendée Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:26

Merci de vos messages et rendez vous sur le post auto-construction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre projet en cours en Vendée Empty
MessageSujet: Re: Notre projet en cours en Vendée   Notre projet en cours en Vendée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre projet en cours en Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fuste dans le 63
» Notre projet en cours en Vendée
» Notre projet
» Projet maison madrier bois en vendée
» Présentation du projet :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Présentez-vous! Votre projet futur, votre expérience etc.-
Sauter vers: