les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche autoconstructeur dans le Bas-Rhin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERNARD A.




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Bas-Rhin

Recherche autoconstructeur dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Recherche autoconstructeur dans le Bas-Rhin   Recherche autoconstructeur dans le Bas-Rhin Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:39

Bonjour à tous,

Je m'intéresse de très près à la construction en bois massif. Je parcours les blogs et les différents sites de constructeurs, tout cela c'est bien intéressant, mais beaucoups de questions demeurent, et la meilleurs façon d'avoir les réponses c'est d'aller à la rencontre de ceux construisent leurs maisons eux-mêmes et je suis même volontaire pour leur donner un coup de mains. Je pense c'est non seulement formateur mais c'est le meilleur moyen de se confronter à la réalité et de partager des expériences et des avis.
Avant de me lancer dans cette aventure, j'ai besoin savoir si je suis capable de le faire (Père de 3 enfants, il vaut mieux en être sur!), et avoir un minimum d'expérience.
Bon je ne suis pas non plus novice, j'ai déjà fait des travaux d'isolation et de transformation chez moi. Mais la construction d'une maison c'est quand même autre chose!!
Bien sûr ceux qui auraient déjà construit leur maison, leurs conseils me seraient précieux également.
J'habite dans la région de Strasbourg, je peux me déplacer.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

Recherche autoconstructeur dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Recherche autoconstructeur dans le Bas-Rhin   Recherche autoconstructeur dans le Bas-Rhin Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:07

Le message est passé...

Bienvenue et bonne lecture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
qs77

qs77


Messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Recherche autoconstructeur dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: autoconstruction dans le Bas Rhin   Recherche autoconstructeur dans le Bas-Rhin Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:59

Atoconstruction assistée d'un MO avec fourniture des plans... Bonne Lecture et bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-bati-bois.fr
Contenu sponsorisé





Recherche autoconstructeur dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Recherche autoconstructeur dans le Bas-Rhin   Recherche autoconstructeur dans le Bas-Rhin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche autoconstructeur dans le Bas-Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Appels à témoin, recherches diverses-
Sauter vers: