les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 maison en madrier (71)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nouni71

nouni71


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012

maison en madrier (71) Empty
MessageSujet: maison en madrier (71)   maison en madrier (71) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24

Bonjour je me présente,
Je me suis inscrite il y a presque 1 an, nous étions à cette époque au tout début de notre projet. Actuellement nous avons déposé le permis de construire pour une maison Chauvin en madrier de 120. Ce sera une maison sur sous-sol. Nous avons du revoir bcp de choses pendant l'été car nous arrivions à un budget conséquent. La maçonnerie + terrassement + aménagement (électricité / raccordement / plomberie / etc...) double le prix de la maison bois!

Notre maison sera chauffée par un poêle situé au centre de la maison, nous n'avons pas encore décidé de la marque.
Nous comptons faire la plomberie nous mêmes, ainsi que tous les aménagement intérieurs. Nous laissons le soin de la maçonnerie / montage de la maison aux pro. Côté electricité ce sera fait par un artisan, mon mari s'occupera de la partie réseau.

Voilà pour les présentations, je vais être désormais plus active sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
jld73




Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2011

maison en madrier (71) Empty
MessageSujet: Re: maison en madrier (71)   maison en madrier (71) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:11

Bonjour
et bienvenu vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Modérateur
yoda


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010

maison en madrier (71) Empty
MessageSujet: Re: maison en madrier (71)   maison en madrier (71) Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:42

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nouni71

nouni71


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012

maison en madrier (71) Empty
MessageSujet: Re: maison en madrier (71)   maison en madrier (71) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:28

merci pour votre accueil!

A votre avis, quels sont les avantages qualité/prix d'une terrasse en dur par rapport à une terrasse en bois? (cf photo de mon profil)
Le devis de la terrasse en maçonnerie est assez conséquent et me pousse à réfléchir peut-être à la faire en bois????

Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

maison en madrier (71) Empty
MessageSujet: Re: maison en madrier (71)   maison en madrier (71) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:15

Bienvenue!!
Nous attendons votre retour d'expérience avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison en madrier (71) Empty
MessageSujet: Re: maison en madrier (71)   maison en madrier (71) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison en madrier (71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Présentez-vous! Votre projet futur, votre expérience etc.-
Sauter vers: