les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sélection de maisons qui valent le coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bea

Bea


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

Sélection de maisons qui valent le coup Empty
MessageSujet: Sélection de maisons qui valent le coup   Sélection de maisons qui valent le coup Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:25

Corto vous connaissez les maisons en bois et les fabricants, vendeurs etc. Pouvez-vous nous faire une sélection, évolutive, des maisons qui selon vos critères, valent le coup. Un peu comme un magasine automobile qui estime que dans telle gamme de prix tel ou tel modèle est mieux que les autres?
Par exemple qu'y a-t-il comme maisons en bois massif qui vous semblent correcte selon des fourchettes:
de 20 000 à 30 000 euros
de 30 000 à 50 000 euros
de 50 000 à 70 000 euros etc.
Ça nous permettrait d'avoir une idée du marché et des constructeurs, opportunités etc.
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

Sélection de maisons qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: Sélection de maisons qui valent le coup   Sélection de maisons qui valent le coup Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:27

Béa c'est très difficile de répondre à votre question...La presse auto lorsqu'elle compare des modèles en fonction des prix, dispose et a essayé les différents modèles...Je n'ai pas construit tous tous les modèles sur le marché, loin de là...En plus comment comparer un kit à 20 000 euros et un kit à 100 000 euros? ça n'a pas grand sens...
Ce qui a du sens, c'est le budget que vous êtes disposée à mettre dans une maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

Sélection de maisons qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: Sélection de maisons qui valent le coup   Sélection de maisons qui valent le coup Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:13

En revoyant votre question,je pense que les bonnes affaires dépendent de l'investissement que vous voulez faire dans l'auto-construction.
Par exemple, si vous achetez une maison en parois minces (moins de 70mm), que vous faites un bardage qui va bien et que vous installez un double toit, ça peut être intéressant...
Dans les maisons en à madriers fins, j'ai pas vu moins cher que Gardena...Je le reprécise: j'ai jamais bossé pour eux. Et je critique sur un autre post leur communication...
Pour les maisons en massif à madriers épais, j'ai pas vu mieux que la Compagnie des Chalets question qualité/prix. Bon je le dis, je bosse souvent avec eux, mais si j'en pensais pas du bien, j'en parlerai pas. Maintenant si vous trouvez une fuste de la qualité de celles qu'ils proposent, tenez moi au courant!!! Pareil si vous trouvez moins cher pour les maisons en madriers de 135 contrecollés...Je contacte la boîte tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sélection de maisons qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: Sélection de maisons qui valent le coup   Sélection de maisons qui valent le coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection de maisons qui valent le coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Questions générales-
Sauter vers: