les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 stone16 et son chalet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stone16




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 65
Localisation : HIERSAC 16

stone16 et son chalet Empty
MessageSujet: stone16 et son chalet   stone16 et son chalet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:51

Bonjour à tous les mordus du bois. Very Happy J'en ai acheter un, avec madame, plus exactement ?
Je suis peut être obptimiste mais j'ai également craqué pour un chalet bois de type WALES de chez Gardena House! Mais au vu de tous les post peu élogieux, je crois que j'ai du souci à me faire ? Enfin, je viens pas dans les meilleurs dispostions sur le forum. Ma date de livraison est la deuxiéme quinzaine d'Aout. Je ne manquerais pas de vous tenir informer de la suite.
Patrice, serviteur. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

stone16 et son chalet Empty
MessageSujet: Re: stone16 et son chalet   stone16 et son chalet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:00

stone16 a écrit:
Bonjour à tous les mordus du bois. Very Happy J'en ai acheter un, avec madame, plus exactement ?
Je suis peut être obptimiste mais j'ai également craqué pour un chalet bois de type WALES de chez Gardena House! Mais au vu de tous les post peu élogieux, je crois que j'ai du souci à me faire ? Enfin, je viens pas dans les meilleurs dispostions sur le forum. Ma date de livraison est la deuxiéme quinzaine d'Aout. Je ne manquerais pas de vous tenir informer de la suite.
Patrice, serviteur. Arrow

Bienvenue Patrice!
Sur internet un client mécontent le fait presque toujours savoir...Et presque jamais lorsqu'il est content. Si Gardena House n'avaient que des clients mécontents, à mon avis cette société aurait disparu depuis longtemps.
Tenez-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
stone16




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 65
Localisation : HIERSAC 16

stone16 et son chalet Empty
MessageSujet: mon chalet ...à venir   stone16 et son chalet Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:33

Bonjour, je me disais exactement cette reflexion mais je ne trouve pas de position de client heureux, GH devrait sur son site publier des propos de client satisfait! Enfin, c'est ce que j'en pense..
Patrice serviteur Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stone16 et son chalet Empty
MessageSujet: Re: stone16 et son chalet   stone16 et son chalet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stone16 et son chalet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Présentez-vous! Votre projet futur, votre expérience etc.-
Sauter vers: