les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Compagnie.des.chalets

Compagnie.des.chalets


Messages : 101
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Empty
MessageSujet: Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!   Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:27

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!Wink
Nous vous présenterons la gamme de 6 nouvelles maisons finlandaises en avant première avant la fin de la semaine!!
Ben oui un peu de suspens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-des-chalets.blogspot.fr/
Bea

Bea


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!   Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:29

Compagnie.des.chalets a écrit:

Ben oui un peu de suspens... Very Happy

Hi hi!...
Si c'est pas visible demain j'appelle le GIGN!!! Non mais! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Compagnie.des.chalets

Compagnie.des.chalets


Messages : 101
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!   Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:29

Bon alors j'explique: il s'agit d'un constructeur finlandais qui est probablement le plus grand en terme de volume. Jusqu'il y a deux ans, ils étaient plutôt en France sur le marché de l'abris de jardin ou de la maison de week-end, mais sur le marché scandinave il y a longtemps qu'ils fabriquent leurs modèles de résidences...
Point commun de tous les modèles que nous avons sélectionnés:
Madriers de 88mm contre-collés + isolation extérieure avec bardage afin de coller avec les nouvelles normes en matière d'économie d'énergie.
"La réglementation thermique française impose d’avoir, pour les parois verticales de bois massif empilé, un coefficient surfacique (coefficient U mur) inférieur ou égal à 0,45 depuis la RT2005. Par exemple , le coefficient U des madriers de 88 mm d'épaisseur par m2 est de 1,071 W/m2K. Avec un isolant de120 mm et un bardage en lambris de 20 mm, ce coefficient U mur est de 0,228 W/m2K" (source constructeur).
Pourquoi avoir choisi le 88mm et pas le 134mm? Pour des raisons de prix bien sûr. Et puis si vous avez parcouru le forum, vous savez que les premiers 9 cm sont les seuls à jouer dans l'aspect "inertie" du bois massif.
Voilà les modèles retenus mais sachez que du sur-mesure est toujours possible avec un plan original!

Modèle 85
Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Luoman11

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! 8510

Prix: 69 900 TTC

Modèle 87
Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Luoman12

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! 8710

Prix: 63 035 TTC

Modèle 99

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Luoman13

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! 9910

Prix TTC: 69 463

Modèle 106

Sur la photo ci-dessous le client a demandé quelques modifications par rapport au plan original.
Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! 106_mo10

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! 10610

Prix: 79 402TTC

Modèle 133

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Luoman14

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! 13311

Prix: 69 533 TTC (le meilleur rapport prix/surface habitable!


Modèle 139

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Luoman16

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! 13910

Prix: 97 999 TTC
Modèle 159

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Luoman15

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! 15910

Prix: 92 983TTC

Les prix s'entendent livraison incluse, avec le kit, portes et fenêtres, doublage des murs mais sans l'isolant (en option), et sans le parquet (en option).
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-des-chalets.blogspot.fr/
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!   Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:06

J'aime bien le modèle 85 (le look moderne), 133 (vraiment pas cher...avec un toit monopente ce modèle serait super! c'est possible?) et 139 (mais j'habite le Sud: la toiture n'avance pas assez pour protéger du soleil).
Comme d'hab, je sais que tu partages mon avis, je regrette les dessins pas terribles lorsqu'on voit combien c'est plus beau en photo (ou en vrai!).
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
Compagnie.des.chalets

Compagnie.des.chalets


Messages : 101
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!   Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:36

Corto a écrit:
133 (vraiment pas cher...avec un toit monopente ce modèle serait super! c'est possible?)
Comme d'hab, je sais que tu partages mon avis, je regrette les dessins pas terribles lorsqu'on voit combien c'est plus beau en photo (ou en vrai!).

Oui le 133 peut être fait en toit monopente...
Pour les dessins, tu as raison: c'est mon désespoir Crying or Very sad
Je précise que ces chalets seront sur le site début 2011 mais sont déjà en précommande...
http://www.compagniedeschalets.com/catalogue_maisons.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-des-chalets.blogspot.fr/
Zonzon

Zonzon


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2010

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!   Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:51

Moi aussi le modèle 85 me plait bien...Ils sont beaucoup moins chers que Honka et les autres Finlandais: la finition est au niveau que l'on peut attendre des Finlandais?
Revenir en haut Aller en bas
Compagnie.des.chalets

Compagnie.des.chalets


Messages : 101
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!   Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:43

Zonzon a écrit:
Ils sont beaucoup moins chers que Honka et les autres Finlandais: la finition est au niveau que l'on peut attendre des Finlandais?

Oui je crois que c'est très correct niveau finition: l'usine est ISO 9001, les bois sont "traçables" (PEFC etc.)...Dans le détail, Corto m'avait demandé des documents pour son topic sur les bardages et je lui ai envoyé des photos où l'on voit la finition des madriers:
Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Captur10

Madriers avec profil à large gorge pour l'isolant, boulonnerie et visserie inox, finition soignée des bois, doublage costaud...Bref du Finlandais quoi....avec toutes les garanties qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-des-chalets.blogspot.fr/
Zonzon

Zonzon


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2010

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!   Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:04

Une question pour la Cie des Chalets: j'ai vu un autre importateur proposer les mêmes maisons mais en 134mm.
C'est ici:
http://www.esprit-nature-bois.fr/

C'est un peu moins cher que chez vous mais c'est du 134mm, pas du 88mm avec structure de doublage. Toutefois je sais que vous avez des marges très raisonnables et je suis étonné du prix de ce concurrent. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!   Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:17

Zonzon a écrit:
Une question pour la Cie des Chalets: j'ai vu un autre importateur proposer les mêmes maisons mais en 134mm.
C'est ici:
http://www.esprit-nature-bois.fr/

C'est un peu moins cher que chez vous mais c'est du 134mm, pas du 88mm avec structure de doublage. Toutefois je sais que vous avez des marges très raisonnables et je suis étonné du prix de ce concurrent. Vous en pensez quoi?

Mon cher Zonzon, cette entreprise a déjà été citée par un intervenant sur le forum...Je veux pas en dire plus tant que je n'ai pas de retours de clients, mais esprit-nature-bois me pose quelques problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
Zonzon

Zonzon


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2010

Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!   Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:44

Moi zossi il me pose des problèmes.
Déjà il font partie des importateurs qui se présentent comme constructeur, avec leur usine et tout. Alors que la Cie des Chalets dit qu'il s'agit d'un constructeur finlandais, donc l'usine n'appartient pas du tout à Esprit-Nature-Bois. En plus dans la page d'accueil, ils prétendent (en haut à droite dans un cartouche intitulé "Les + ENB") être certifiés ISO, labellisés etc....alors que c'est l'usine et pas eux...
Déjà c'est une démarche commerciale qui me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!   Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monteur de chalets
» Nouveaux modèles: super rapport qualité prix!!!
» salut la compagnie des chalets ;)
» Questions à la compagnie des chalets
» Compagnie des chalets: nouveau site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Liens avec les professionnels-
Sauter vers: