les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 renseignements sur la vitrification d'un plancher bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cymoma




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

renseignements sur la vitrification d'un plancher bois Empty
MessageSujet: renseignements sur la vitrification d'un plancher bois   renseignements sur la vitrification d'un plancher bois Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:30

j'aimerais avoir quelques indications sur les vitrificateurs à appliquer sur un plancher massif, peux-t'on prendre ceux du commerce que l'on trouve dans les grandes surfaces de bricolage ou se fournir en produits professionnels évidemment plus chers
Revenir en haut Aller en bas
lucke

lucke


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2010

renseignements sur la vitrification d'un plancher bois Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur la vitrification d'un plancher bois   renseignements sur la vitrification d'un plancher bois Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:33

Franchement si c'est pour une maison et non un commerce, les vitrificateurs des grandes surfaces de bricolage font très bien le job, tout en ayant souvent une "signature écolo" plus rassurante...L'an dernier je m'étais posé la question avant de choisir un autre traitement (huile de lin) et j'avais hésité quand même avec un produit pro qui a un éco label: l'heliotan vie
http://www.dyrup.fr/Espace_professionnel/Artisan/HELIOTAN__les_vitrificateurs_professionnels/HELIOTAN_VITRIFICATEUR_VIE.html
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements sur la vitrification d'un plancher bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Liens avec les professionnels-
Sauter vers: