Sujet: Re: Achats groupés de chalets Jeu 27 Mai - 8:56
christine a écrit:
pas de problème! et quand on en serra là,on sera bien content!!! chris
et si on pouvait avoir des photos des étapes du montage, ce serait super!! Si vous rencontrez des problèmes quelconques, ce sera plus facile de les résoudre si c'est illustré!
Sujet: Re: Achats groupés de chalets Mar 1 Juin - 12:34
ça va plus vite que ce que je pensais Comme Corto je mettrai de la laine de bois entre les parois aux murs et sur la toiture...Hiver au chaud, été au frais...
Sujet: Re: Achats groupés de chalets Sam 27 Nov - 16:32
Pour le moment c'est une opération quasi au point mort... Il est déjà parfois difficile de monter un projet pour un seul client...alors pour 3 ou 4 c'est un sacré merdier Une personne s'est retirée du projet faute de financement. Deux autres ne trouvent pas un terrain et la 3ème cherche à vendre son bien actuel pour finaliser... Je vous avoue que ce type d'opération est un peu désespérant: quand ça se débloque pour l'un, ça coince pour l'autre... Enfin on verra bien...
Sujet: Re: Achats groupés de chalets Dim 5 Déc - 8:37
Compagnie.des.chalets a écrit:
Une personne s'est retirée du projet faute de financement. Deux autres ne trouvent pas un terrain et la 3ème cherche à vendre son bien actuel pour finaliser...
Trouver un terrain à bon prix sur lequel il est possible de construire une maison en bois massif n'est pas très facile...
Messages: 427 Date d'inscription: 29/12/2009 Localisation: On dirait le Sud
Sujet: Re: Achats groupés de chalets Dim 5 Déc - 16:38
yoda a écrit:
Compagnie.des.chalets a écrit:
Une personne s'est retirée du projet faute de financement. Deux autres ne trouvent pas un terrain et la 3ème cherche à vendre son bien actuel pour finaliser...
Trouver un terrain à bon prix sur lequel il est possible de construire une maison en bois massif n'est pas très facile...
Au moment de la dépose du permis, il faut donner les informations demandées...et pas plus!!