les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 presentation de dafuste.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dafuste




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

presentation de dafuste.  Empty
MessageSujet: presentation de dafuste.    presentation de dafuste.  Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:02

Bonjour, à tous.
Cela fais maintenant 6 ans que je m intéresse au bois massif et trois ans que je suis professionnel. J ai us un parcours de auto formation au départ et ensuite je suis passez faire une petite formation chez fred, que je suppose que tous le monde connais ici. Ensuite j ai bosser pendant presque un ans pour quelqu un et ensuite, je me suis mis a mon compte.et aujourd’hui je construit ma maison en équarris et queue d aronde sans calibrage. Enfin je commence bientot la j en suis au sous sol. Sinon je me situe dans le PILÂT 42.pour tous ceut qui on des question technique n hésiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Modérateur
yoda


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010

presentation de dafuste.  Empty
MessageSujet: Re: presentation de dafuste.    presentation de dafuste.  Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:00

dafuste a écrit:
Bonjour, à tous.