les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 presentation de dafuste.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dafuste




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

presentation de dafuste.  Empty
MessageSujet: presentation de dafuste.    presentation de dafuste.  Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:02

Bonjour, à tous.
Cela fais maintenant 6 ans que je m intéresse au bois massif et trois ans que je suis professionnel. J ai us un parcours de auto formation au départ et ensuite je suis passez faire une petite formation chez fred, que je suppose que tous le monde connais ici. Ensuite j ai bosser pendant presque un ans pour quelqu un et ensuite, je me suis mis a mon compte.et aujourd’hui je construit ma maison en équarris et queue d aronde sans calibrage. Enfin je commence bientot la j en suis au sous sol. Sinon je me situe dans le PILÂT 42.pour tous ceut qui on des question technique n hésiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Modérateur
yoda


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010

presentation de dafuste.  Empty
MessageSujet: Re: presentation de dafuste.    presentation de dafuste.  Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:00

dafuste a écrit:
Bonjour, à tous.
Cela fais maintenant 6 ans que je m intéresse au bois massif et trois ans que je suis professionnel. J ai us un parcours de auto formation au départ et ensuite je suis passez faire une petite formation chez fred, que je suppose que tous le monde connais ici. Ensuite j ai bosser pendant presque un ans pour quelqu un et ensuite, je me suis mis a mon compte.et aujourd’hui je construit ma maison en équarris et queue d aronde sans calibrage. Enfin je commence bientot la j en suis au sous sol. Sinon je me situe dans le PILÂT 42.pour tous ceut qui on des question technique n hésiter pas!  
Bienvenue Dafuste!!
Vous travaillez avec des bois d'origine locale?
N'hésitez pas à mettre des photos de l'avancée de la construction...Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

presentation de dafuste.  Empty
MessageSujet: Re: presentation de dafuste.    presentation de dafuste.  Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:50

Welcome Dafuste cheers 
Et comme yoda: un petit reportage photo serait sympa...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
Fabrice

Fabrice


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2010

presentation de dafuste.  Empty
MessageSujet: Re: presentation de dafuste.    presentation de dafuste.  Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:48

Bienvenue Dafuste !

Fred, c'est le Fred des "fustes de Fred" qui loue ses constructions pour les vacances ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de dafuste.  Empty
MessageSujet: Re: presentation de dafuste.    presentation de dafuste.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de dafuste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation du projet :
» Présentation rrobbert2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Présentez-vous! Votre projet futur, votre expérience etc.-
Sauter vers: