les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 rt 2012 essais de calculs du Bbio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domsib




Messages : 156
Date d'inscription : 27/11/2011

rt 2012 essais de calculs du Bbio Empty
MessageSujet: rt 2012 essais de calculs du Bbio   rt 2012 essais de calculs du Bbio Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:11

bonjour

je vais posséder pendant un mois un logiciel de calcul TH BCE ,je souhaite donc réaliser des études sur une enveloppe madrier non isole et j ai besoins de projets (3 ou 4 pas plus) avec si possible le terrain afin d inclure les paramètres bioclimatiques
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

rt 2012 essais de calculs du Bbio Empty
MessageSujet: Re: rt 2012 essais de calculs du Bbio   rt 2012 essais de calculs du Bbio Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:19

domsib a écrit:
bonjour

je vais posséder pendant un mois un logiciel de calcul TH BCE ,je souhaite donc réaliser des études sur une enveloppe madrier non isole et j ai besoins de projets (3 ou 4 pas plus) avec si possible le terrain afin d inclure les paramètres bioclimatiques
Vous avez besoin de "projets" ou des maisons déjà construites? Car des projets en madriers non isolés il ne doit plus y en avoir beaucoup, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
domsib




Messages : 156
Date d'inscription : 27/11/2011

rt 2012 essais de calculs du Bbio Empty
MessageSujet: Re: rt 2012 essais de calculs du Bbio   rt 2012 essais de calculs du Bbio Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:00

non j ai besoin de projets en madrier avec isolation ,peut-importe que ce soit double madrier ou simple madrier avec bardage ,le principal c est d avoir le projet pour refaire le calcul Bbio avec du madrier simple
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

rt 2012 essais de calculs du Bbio Empty
MessageSujet: Re: rt 2012 essais de calculs du Bbio   rt 2012 essais de calculs du Bbio Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:04

domsib a écrit:
non j ai besoin de projets en madrier avec isolation ,peut-importe que ce soit double madrier ou simple madrier avec bardage ,le principal c est d avoir le projet pour refaire le calcul Bbio avec du madrier simple

Ok...je comprends mieux...J'espère que des particuliers ou des pros vont vous contacter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rt 2012 essais de calculs du Bbio Empty
MessageSujet: Re: rt 2012 essais de calculs du Bbio   rt 2012 essais de calculs du Bbio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rt 2012 essais de calculs du Bbio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Droit, permis de construire, assurances-
Sauter vers: