les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 provenance du bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domsib




Messages : 156
Date d'inscription : 27/11/2011

provenance du bois Empty
MessageSujet: provenance du bois   provenance du bois Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:33

bonjour maisonbois
je construit du massif depuis longtemps mes bois viennent de russie (pas tout le temps) mais je ne construit rien en france ;a votre avis pourquoi?
la reponse est en 2 mots MARQUAGE CE _TRIBUNAL;expliquez moi comment vous faites moi aussi je voudrai construire en france
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

provenance du bois Empty
MessageSujet: Re: provenance du bois   provenance du bois Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:35

domsib a écrit:
bonjour maisonbois
je construit du massif depuis longtemps mes bois viennent de russie (pas tout le temps) mais je ne construit rien en france ;a votre avis pourquoi?
la reponse est en 2 mots MARQUAGE CE _TRIBUNAL;expliquez moi comment vous faites moi aussi je voudrai construire en france

Il s'agit de bois brut ou de bois travaillé (rondins pour fustes, madriers etc.)?
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
domsib




Messages : 156
Date d'inscription : 27/11/2011

provenance du bois Empty
MessageSujet: Re: provenance du bois   provenance du bois Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:43

madriers scies puis fraises circulairement pour l assemblage inferieur superieur
,j avais fait une pub il y a quelques annees ;suivie de rappel a l ordre avec menace de depot de plainte si mes bois n avait pas le marquage CE
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

provenance du bois Empty
MessageSujet: Re: provenance du bois   provenance du bois Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:43

domsib a écrit:
madriers scies puis fraises circulairement pour l assemblage inferieur superieur
,j avais fait une pub il y a quelques annees ;suivie de rappel a l ordre avec menace de depot de plainte si mes bois n avait pas le marquage CE

L'entreprise russe ne veut pas faire les démarches pour avoir la norme CE?
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
Contenu sponsorisé





provenance du bois Empty
MessageSujet: Re: provenance du bois   provenance du bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
provenance du bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Présentez-vous! Votre projet futur, votre expérience etc.-
Sauter vers: