les maisons en bois massif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maisons en bois massif

le forum des maisons, chalets, abris, en madriers ou en rondins...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 maison pas cher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
regis




Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2011

maison pas cher Empty
MessageSujet: maison pas cher   maison pas cher Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:50

bonjour,
si cela interesse il y a un monteur de maison qui a deposé le bilan et il lui reste des maisons en kit de 150 metre carre pour env 90 000 euros.
les maison sont completes avec une epaisseur de madrier contrecolle de 135mm
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
domsib




Messages : 156
Date d'inscription : 27/11/2011

maison pas cher Empty
MessageSujet: Re: maison pas cher   maison pas cher Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:40

bonjour
90000 euros pour 150 m2 cela ne veut pas dire grand chose ,le kit comprend quoi?
(menuiseries ext et int,planchers ,plafonds charpente complete jusqu aux liteaux ,isolation etc)
Revenir en haut Aller en bas
regis




Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2011

maison pas cher Empty
MessageSujet: Re: maison pas cher   maison pas cher Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:06

oui complete juste une chose il faut une dalle sinon tout le reste y est meme deux grandes baies vitree...
Revenir en haut Aller en bas
domsib




Messages : 156
Date d'inscription : 27/11/2011

maison pas cher Empty
MessageSujet: Re: maison pas cher   maison pas cher Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:20

il y a un post pour les pros ,votre ami peut y mettre quelques photos et tout les details,on voit pas mal de nouveaux sur le forum ,cela doit bien interesser l un d eux
Revenir en haut Aller en bas
lexie




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

maison pas cher Empty
MessageSujet: j'ai trouve un constructeur   maison pas cher Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:29

J´ai fait construire ma maison en bois à perigueux de 140m² en madriers massifs contre colle en epicea nordique.Cette maison a ete personnalisée,elle faite sur mesure par un architecte je l´ai eu à 69 500 euros kit complet comportant la menuiseries interieures et exterieures,le planchers,le lambris kit complet
Je l´ai achete dans une societe familliale ecolo bois confort.Pour la monter j´ai eu l´aide d´un superviseur.Car cette entrprise à plusieurs formules de montage ,j'avais le choix entre l'auto construction et une equipe de montage ,j´ai pris celle de l´auto construction avec superviseur car grace à cette formule nous avons fait des economies interessantes .Cette societe importe des kits madriers massifs direct usine.je suis tres satisfaite car la maison et me ressemble .
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

maison pas cher Empty
MessageSujet: Re: maison pas cher   maison pas cher Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:26

lexie a écrit:
J´ai fait construire ma maison en bois à perigueux de 140m² en madriers massifs contre colle en epicea nordique.Cette maison a ete personnalisée,elle faite sur mesure par un architecte je l´ai eu à 69 500 euros kit complet comportant la menuiseries interieures et exterieures,le planchers,le lambris kit complet
Je l´ai achete dans une societe familliale ecolo bois confort.Pour la monter j´ai eu l´aide d´un superviseur.Car cette entrprise à plusieurs formules de montage ,j'avais le choix entre l'auto construction et une equipe de montage ,j´ai pris celle de l´auto construction avec superviseur car grace à cette formule nous avons fait des economies interessantes .Cette societe importe des kits madriers massifs direct usine.je suis tres satisfaite car la maison et me ressemble .

Lexie...Les pros sont les bienvenus quand ils se présentent pour ce qu'ils sont et pas quand ils jouent au client content. Donc soit vous jouez la transparence, soit vous dégagez... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
regis




Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2011

maison pas cher Empty
MessageSujet: Re: maison pas cher   maison pas cher Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:04

merci corto.
en plus je propose une solution mais je n'est aucun interet surtout que l'affaire que je proposai est terminée car il n'y avait que trois maisons et elles sont vendues.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lexie




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

maison pas cher Empty
MessageSujet: maison pas cher   maison pas cher Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:35

Bonjour,
Corto,cela ne sert à rien d'agresser les gens.
En effet,nous sommess une petite societe familliale qui se situe à Perigueux dont elle a deux annexe une dans lot et garonne et une autre midi pyrenees.Nous nous appelons Ecolo Bois Confort et son annexe Kit Ecolo Bois.Nous avons deja realisé 15 maisons,nos prix sont direct usine.Nous vendons le kit complet (menuiseries comprises ainsi que lambris escliers jusqu'aux lattes) en 135 mm et 180 mm madriers contre colles en epicea nordique
Si vous voulez plus d'information envoyer moi un message
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

maison pas cher Empty
MessageSujet: Re: maison pas cher   maison pas cher Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:42

lexie a écrit:
Bonjour,
Corto,cela ne sert à rien d'agresser les gens.
En effet,nous sommess une petite societe familliale qui se situe à Perigueux dont elle a deux annexe une dans lot et garonne et une autre midi pyrenees.Nous nous appelons Ecolo Bois Confort et son annexe Kit Ecolo Bois.Nous avons deja realisé 15 maisons,nos prix sont direct usine.Nous vendons le kit complet (menuiseries comprises ainsi que lambris escliers jusqu'aux lattes) en 135 mm et 180 mm madriers contre colles en epicea nordique
Si vous voulez plus d'information envoyer moi un message

C'est plus clair comme ça...Non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
Corto
Admin
Corto


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : On dirait le Sud

maison pas cher Empty
MessageSujet: Re: maison pas cher   maison pas cher Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:43

regis a écrit:
merci corto.
en plus je propose une solution mais je n'est aucun interet surtout que l'affaire que je proposai est terminée car il n'y avait que trois maisons et elles sont vendues.
cordialement
Je ne m'adressais pas à vous Régis...mais à Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonsenboismassif.forumactif.com
Contenu sponsorisé





maison pas cher Empty
MessageSujet: Re: maison pas cher   maison pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un toit pas cher
» Trouver un terrain pas cher: les PRL
» maison madriers
» Maison BBC en madrier c'est possible ???
» plan de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maisons en bois massif :: Les maisons en madriers-
Sauter vers: